Refund Policy
Home » Refund Policy
Politique de Remboursement
- Les réparations déjà effectuées ne sont pas remboursables, car la main-d’œuvre et les pièces ont été utilisées pour le service rendu.
- Les pièces remplacées peuvent être couvertes par une garantie limitée, mais uniquement en cas de défaut — pas en cas de chute, choc, fissure, liquide ou mauvaise manipulation.
- Aucun remboursement n’est possible si le problème de l’appareil provient d’un dommage interne préexistant ou non signalé lors du diagnostic.
- Les produits de vape (e-liquides, puffs, résistances, coils) ne sont ni repris ni échangés pour des raisons d’hygiène et de sécurité.
- Les accessoires scellés peuvent être échangés ou remboursés uniquement s’ils n’ont jamais été ouverts, utilisés ou endommagés.
- Les câbles, écouteurs, chargeurs et adaptateurs ouverts ne sont pas remboursables.
- Les services d’impression, de photocopie, de scan et de reliure ne peuvent pas être remboursés une fois le service effectué.
- Les services de transfert d'argent (RIA / Western Union) ne peuvent pas être annulés ou remboursés une fois la transaction validée.